Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
29 mai 2006

Challenge Photopassions

Voici ma nouvelle page, elle ira rejoindre l'album de ma filleule. Il s'agit de ma participation au scraplift de PHOTOPASSION. J'ai hâte de voir ce qu'ont fait les autres participantes je suis sure que ça va être encore de belles découvertes comme c'était le cas pour le scrapbooking day!! J'ai tamponné le fond de ma page à l'encre rose et marron, c'est un fond cardstock couleur café clair de chez color mates. Les fleurs sont faites à la feutrine, comme les tags ronds ainsi que les mots doux et câlin qui sont découpés sur la feutrine à la quickutz. Je remercie au passage ma tite Saby pour avoir partagé sa cordeline avec moi je l'ai utilisée sur la grosse fleur de ma page

scraplift_photopassionsfleur_scraplift_photopassion

Publicité
Commentaires
S
je la trouve magnifique cette page, elle est sublime !! on dirait une photo de magasine !! vraiment je pense que tu aurait du gagner !!
I
J'aime beaucoup ton "scrapliftage", c'est très réussi. La photo est magnifique et j'adore tes fleurs en feutrine. Bravo. Bisous. ISA79
Publicité