Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
11 juin 2006

Une nouvelle page pour la crop du monde du scrapbooking

Voici donc ma nouvelle page pour la crop du monde du scrapbooking, le challenge étant d'utiliser trois papiers dont au moins un imprimé. J'ai choisi des papiers Junkits de la collection Baby bedding. Le monogramme "T" a été réalisé sur word puis embossé à l'utée et décoré de minis boutons ainsi que d'un mini ruban que Saby avait partagé avec moi (Marci Saby). La suite du titre (TÉTINE) a été fait avec le reste d'une feuille dots, j'ai donc découpé les ronds puis je les ai encrés et ajouté un alphabet sticker offert par le magazine création scrapbooking n°4 et j'ai repassé chaque lettre au stylo a bille. Pour le mot "MISS" j'ai utilisé les même stickers. Enfin j'ai fais un peu de scrapcouture et le sketch proviens de chez memory creators.

photo_264journaling_t_tine1

Publicité
Commentaires
S
celle là vraiment je l'adore elle est douce, fraiche, bref J'ADORE !! ainsi que les papiers ravissant et trés harmonieux !! sauf peut être le journaling moi qui n'en met pratiquement jamais je le trouve un peu long mais il va si bien dans la mise en page et le texte est si bien trouvé que bon finalement ça n'a aucune importance !!!
P
Encore une très jolie page Limaye, les papiers sont splendides et le petit sur la photo est à croquer!
Publicité