Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
11 juin 2006

Encore une page pour la crop du monde du scrapbooking

Encore une, pour la même crop et pour le même forum. Il s'agit du challenge ATC. Bon, c'est vrai que le mien est un peu customisé.... Il s'agit d'un scaplift d'une page de Prisca pour le magazine création scrapbooking, j'ai trouvé sa mise en page superbe ! J'ai choisit des papiers Kelly Panacci, le croquet proviens de ma mercerie préférée, le journaling a été fait sur word sur le papier d'emballage d'une tablette de chocolat (je n'ai pas de papier craft !). Le titre et les matages ont été faits sur un carton rose tout bête. Je vais sans doute recommencer la petite fleur car je me demande ce qui m'a pris de coller cette fleur tel quelle... Je cherche l'inspiration, si l'un d'entre vous aurait une tite idée ce ne serrais pas de refus !

gourmande_laura

Publicité
Commentaires
S
bon moi j'sais plus quoi dire !!! encore une sensationnelle, de toutes façon c'est sûre qu'avec une si belle minette et tes papiers préférés tu ne pouvais faire que quelque chose de bien !!!
P
Eh, super chouette page! J'adore et même si c'est un lift, je suis fan! Continue!
A
j'aime beaucoup les couleurs .. l''ensemble est super sympa
Publicité