Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
12 juin 2006

Mon premier filtre à café

Voici mon premier filtre à café altéré, il a été fait pour le swaps des trois voeux sur le forum : le monde du scrapbooking, il est donc parti chez ulana, pour une page héritage. Je l'ai utilisé tel quel juste encré à la distress puis humidifié et repassé pour qu'il séche. J'ai sacrifié de vieilles chaussettes de ma fille pour récupérér la dentelle, je l'ai décoré de tout plein de scrapbidouilles notamment un fée qui proviens des restes de ma boucle d'oreille perdue et retrouvée hors d'usage (décidement en scrap tout est bon à prendre). Le bouton chaussure viens de chez Truffaut, c'est un "kit" héritage le reste est partit chez ulana aussi !

filtre___caf__ulana

Publicité
Commentaires
S
il est trop bô !!! elle en a de la chance ulana !! moi j'ai hate d'avoir le mien !!
Publicité