Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
15 juin 2006

La page d'une scropine

Dans le cadre du scrapéchange, lancé par Saby dans le monde du scrapbooking, voici la page que j'ai réçu de Chita. Tout droit arrivée des îles et auréolée de soleil. Il s'agit de mon chat, pour un album en 15/15 que j'aimerais lui faire. Merci Chita, pour une débutante tu t'est très très bien débrouillée, j'aime beaucoup cette tite page. Mais surtout merci pour le gentil message qui accompagnait ton envoi tu as même poussé jusqu'à écrire un ti mot sur l'enveloppe ! C'est chouette de reçevoir du courrier comme ça (c'est pas le percepteur qui va avoir ce genre de détails :+) )

saxo_vu_par_chita

Publicité
Commentaires
S
simple mais trés jolie et originale, bravo à chita, un album personnalisé pour ce gros patapouf ? mais je reve !!
Publicité