Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
15 juin 2006

J'ai reçu mes trois voeux !

C'est Saby qui avait pris le reléve dans le cadre des trois voeux sur le forum "le monde du scrapbooking". Il s'agit en fait de faire trois voeux dont un au moins que la bonne fée (ainsi est nomée celle qui réalise les voeux) doit faire à la main. J'avais pour mission de faire un filtre à café (que je vous ai présenté plus bas) et Ulana voulait aussi des décos héritage et de la dentelle. J'ai ensuite fais mes voeux à mon tour en attendant qu'une bonne fée vienne les réaliser et ce fut donc Saby (ouéééééé). J'avais demandé un serendipity, des grosses fleurs et un Monogramme. J'ai eu un iris folding à la place du serendipity, une grosse fleur toute faite (ça c'est chouette) et enfin un monogramme. Les voici et MERCI SABY!!!!!!!!!!!!!! Comme ils sont beaux mes voeux ! J'adore !


swaps_re_u_de_saby

Publicité
Commentaires
S
oh qu'ils sont beaux !!! LOL !!
S
oh qu'ils sont beaux !!! LOL !!
Publicité