Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
14 juillet 2006

Mon cadeau à moi !

Voici mon cadeau de bienvenue à la liste de Juliette. C'est Miss Alice qui me les a envoyés. Si tu passes par là, Alice, je te remercie beaucoup de ce très beau cadeau et si tu pouvais me laisser un ti message que je puisse mettre le lien vers ton blog... Bin oué, je ne l'ai pas trouvé sur le blog scrapbooking plaisir j'ai beaucoup de mal à m'y faire et à m'y retrouver. Pour preuve : je n'ai pas participé au challenge des prénoms, le temps de voir que d'autres avaient déjà posté leurs pages sur leur blog et de me rendre compte que c'était un challenge de la liste puis d'arriver à trouver l'onglet challenges.... Bin je suis arrivée trop tard ! Aux filles de la liste j'envoie ce ti message, je suis un peu perdue mais de tout coeur avec vous, je vais m'y faire !!!

Re_u_de_Miss_Alice_pour_la_liste_de_Juliette

Publicité
Commentaires
K
Waouh magnifique j'adore je veux les memes (ouinnnnnnn) c koi dessus de la poudre et de la dentelle ? tu peux nous éclairer ??<br /> merci biz
C
je me demande si c'est de la dentelle dessus, en tous cas, c'est ravissant et très classe, j'adore !!
C
Tout comme toi Limaye je suis un peu perdue sur le forum de Juliette, mais ca va venir ton cadeau est très beau.
M
Ben je te rassure, en ce moment comme il fait beau, je ne vais sur le forum qu'une fois par jour, et je suis perdue aussi.... Que de messages. Il faut faire le tri.<br /> Ton cadeau est super beau. Elle a mis quoi dessus la scrop? De la dentelle ou c'est incrusté à la UTEE? Je ne vois pas bien.<br /> En tout cas, c'est très beau
Publicité