Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
18 juillet 2006

Je suis toujours au bout de mon blog !

Non je ne suis pas partie en vacances ! Bien que je laisse un peu mon blog seul. Je suis en plein scraptravail pour différents forums. J'ai fait des atc pour le forum des atc sur le thème Disney que vous ne verrez pas avant fin Aout, en effet la date buttoir étant au 31 juillet, les réas partirons dans la semaine chez les scropines et moi je ne reviens que fin Aout de vacances. J'ai réalisé les vœux de philema pour le swap des trois vœux sur le forum le monde du scrapbooking, un album filtre à café et... Une surprise, je ne peux pas vous montrer les réas dès fois que Phiphi passe par là ! Je suis aussi en pleine création de quelques pages en 15/15 pour des circle journal. Voili-voilou, comme vous voyez je ne chôme pas !

Publicité
Commentaires
Publicité