Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
19 juillet 2006

Solidarité entre scrapeuses

Je relaye aujourd'hui le post de ce matin de Mélane. Pourquoi alors que je ne la connais pas ? Par solidarité entre scrapeuses un peu et entre amoureux de leurs voitures surtout ! Je rends ainsi hommage à notre tite saxo qui nous à planté sur l'autoroute des vacances et que nous n'avons pas pu sauver. Voili-voilou ce serrait sympa les filles de relayer le message afin que le scropin puisse avoir la chance de voir sa Beetle relookée... Qui n'en à jamais rêvé pour soi même ?

mélane c'est par ici :

http://melane1976.blogspot.com/2006/07/18-juillet-2006.html

UN PETIT VOTE POUR LA FAMILLE !!!!!

Je vous demande un petit vote ce soir pour mon cousin Guy Bisaillon...
Il a besoin de vote dans le cadre d'un concours sur musique plus !
Prenez un petit 2 minutes pour aller enregistrer votre vote sur musique plus !!!!

Voici son message :

Salut a vous tous,
J'ai vraiment besoin de votre aide ainsi que de l'aide de tout ceux et celles qui possedent une connection internet.SVP faites suivre ce message... Voila de quoi il s'agit...Je me suis inscrit dans une emission qui est diffusé sur les ondes de Musique Plus. Cette emission est animée par Babu et le titre est Embraye avec Babu..Je me suis inscrit avec ma voiture et je suis maintenant finaliste ( nous sommes 4 finalistes) et je cours la chance de voir ma vieille Beetle se faire refaire à neuf..Mais pour ca j,ai besoin de vous,de votre famille, de vos amis...C'est tres simple et c'est GRATUIT....

Aller sur la page de musique plus ensuite dans la section embraye avec Babu et voter en cochant sur ma grosse face de singe... Je vais vous mettre le liens pour la page ci-dessous...
http://www2.musiqueplus.com/embrayeavecbabu/

L'equipe de tournage s'en viens chez moi,mardi tourner avec moi et ma voiture et ca va etre en onde au courrant du mois alors je vous tiendrai au courrant....Alors il ne vous reste plus qu'aller voter et surtout passer le mot a tout le monde....

Publicité
Commentaires
V
bon ben j'ai fais ce que j'ai pu, mais c'est mal parti, d'apres les sondages, je te souhaite quand meme bonne chance.
Publicité