Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
4 septembre 2006

La nouvelle page de Saby

Voici ma nouvelle page faite dans le cadre du scraplift du 29/08/06 sur le forum SCRAPDAY. Il fallait scraplifter une page de Kathyskorner (http://www.scrappingwithstyle.com/photopost/showgallery.php?cat=500&ppuser=176 ). J'ai fait cette page chez ma tite Saby, lors de l'un de nos déjeuner-diner-crop et café. J'en profite toujours pour lui piquer ses affaires et par la même occasion scraper ses titis... La page reste chez elle, bien évidement, c'est une façon pour moi de la remercier. Cette fois ci c'est une page sur Lucas à 8 mois. La marque des papiers n'était pas précisée sur le verso, c'est un lot que saby a eu sur EBay si je me souviens bien. Absolument tout viens de chez elle, les boutons, ainsi que les rubans, les boutons, les brads et autres embellissements. La couture autour de la page a été faite par Saby, moi je n'ai pas de machine, ainsi que celles des 3 carrés du haut de la page. Voili-voilou vous savez tout !

Le scraplift :

Mat_o_Quenottes

kathyskornerxe2

L'original :

Publicité
Commentaires
D
Merci marijo pour ton petit mot sur mon blog!<br /> Ton scraplift est super, j'avais déjà vu celui de Domi! on va surement se retrouver bientot sur scrapday!
A
Et bien je préfère nettement ton scraplift à l'original: bravo!
M
superbe !!! elle en a de la chance notre saby !!!<br /> trés réussie !!! même mieux que l'original !!!<br /> bravo ;-)))<br /> <br /> bizz<br /> michou
C
wouahhh superbe !!!!<br /> j'adore ta page.<br /> Tu vas rire, j'ai scraplifté la même hier ;-)
S
que dire de plus sinon qu'elle est magnifique !!! et que je suis heureuse qu'elle soit chez moi !!!! je vais t'engager pour finir mes albums !!!!
Publicité