Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
6 septembre 2006

ATC

Voici mes ATC pour l'échange réalisé sur le forum des ATC avant de partir en vacances. Le thème est Disney, comme vous pouvez le constater :+) L'hôtesse était Calinette, j'en profite pour lui faire un ti bisou car elle est super-sympatique !

Mes réas :

ATC_Disney_N_3_forum_atc

ATC_disney_N_1_forum_atcATC_Disney_N_2_forum_atc

ATC_Disney_N_4_forum_atcATC_Disney_N_5_forum_atc

Les réas que j'ai reçu :

Atc_Disney_re_u_du_forum_des_ATC

Publicité
Commentaires
L
un gros gros faible pour celle "merci" que je trouve sompteuse!!
S
Super chouette, tes ATC Dysney, je suis grande fan de Disney aussi, et j'adore ta version...<br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec le Jam's egypte...;-)
M
waouuu !! si je devais choisir , je ne saurais laquelle prendre !!!!! elles sont magnifiques tes atc !!!!!<br /> moi qui suis fan de chez fan de disney !!! olala !!! je les veux !!!!! <br /> bizzzz<br /> <br /> michou
C
pti coucou à toi aussi et encore merci pour cet échange ;-)<br /> Tes ATC sont MAGNIFIQUES !!! <br /> <br /> bises et j'espère à bientôt
B
pti coucou à toi aussi et encore merci pour cet échange ;-)<br /> Tes ATC sont MAGNIFIQUES !!! <br /> <br /> bises et j'espère à bientôt
Publicité