Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
2 février 2007

page pour scrap'artiste

Voici ma nouvelle page pour la DT de scrap'artiste avec le kit du mois de janvier. Rouge et vert : Believe. J'ai utilisé un sketch de l'atelier de Géraldine. Voili-voilou rien d'exeptionnel aujourd'hui. Pour celles qui se rendent demain au sallon version scrap nous aurons peut-être la joie de nous y retrouver, j'y serais avec ma tite Saby

Ma_star_de_No_l

Publicité
Commentaires
O
moi je la trouve très jolie cette page. elle est simple et met bien en valeur la photo.
P
Je te l'ai déjà dit mais ta page est très jolie ;o))
I
jolie page aux couleurs de Noël avec de beaux papiers et un chouette design !<br /> je serai également au salon samedi et dimanche (je porterai un badge Best of Créa comme vous toutes j'imagine) - au plaisir !<br /> scrapicalement<br /> isabelle56
Publicité