Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
2 février 2007

ATC

Voici une atc faite à l'occassion de l'échange organisé par marjoe44 sur le forum des ATC. Je n'en ai pris qu'une en photo puisque cette fois-ci j'en ai fait 4 identiques. J'ai utilisé du carton pelé puis encré pour le fond et la technique du faux cuir pour imprimer mes vaches. La couture a été faite avec du fil de cuisine. Voili-voilou vous savez tout !

MON ATC

Atc_th_me_vaches_original_23_S_rie_4_sur_4__4_atc_identiques_couture_diff_rente_

Les ATC des scropines

Atc_vaches_re_us

Elles ont étés réalisées (de gauche à droite) par :

Régine69, Anice et Mamaurélie

Publicité
Commentaires
P
Ton ATC est vraiment très joli!!!!
N
ils sont tous splendides!!!
D
Je viens de parcourir ton blog et bravo pour toutes tes réas.. c'est superbe j'aime beaucoup<br /> bises<br /> deborah
S
Oh c'est beau !!!! comment tu fais la technique du faux cuir ?<br /> bises !! sophie
P
les filles la tête de vos vaches et le faux cuir, pour une vache... Génial comme idée, on ne pouvait pas trouver mieux ! mdr ! en tout cas bravo à toutes, c'est sympa comme tout !
Publicité