Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
10 février 2007

3éme scrapweek de scrapday

Voici ma page pour le 3ème tournoi de scraday. Il s'agissait pour ce défi de s'inspirer d'une page de Cynthia et de la couleur verte. Pour ma part j'ai repris l'idée du papier déchiré, des coeurs et des fleurs en tissus. Voili-voilou vous savez tout ! Je trouve qu'il manque un ti quelque chose à cette page... je cherche, je cherche... je la modifierais sans doute !

Sortie_au_square

Publicité
Commentaires
O
Très belle page. Aucun manque ne m'a sauté aux yeux.
J
Je viens de tomber sur ton blog et de découvrir cette page, j'adore!elle est magnifique et trés chic!
A
Coucou Limaye :)<br /> Eh bé, que de belles pages j'ai vues !<br /> Des papiers harmonieux, des fleurs, des rubans, de la texture, du relief, de la couture, de belles photos... enfin tout ce que j'aime.<br /> Bravo pour toutes tes pages.<br /> Faudra que je pense à venir plus souvent !<br /> Je te souhaite une belle et douce journée.<br /> ~~Angélique~~
K
Très jolie page, j'aime beaucoup les papiers et les petits coeurs. Bravo
C
C'est tres beau! la photo est magnifique!
Publicité