Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
11 février 2007

Le starbook de l'atelier de maudou sur Best of scrap

Voili-voilou je vous montre le ti starbook que j'ai fait lors de l'atelier de samedi sur Best of scrap. Il était animé par Maudou qui a été d'une patience exemplaire ! Entre la joyeuse ambiance qui régnait sur le chat ce jour la, les pauvres retardataires comme moi et certaines qui ne comprenaient pas les consignes (comme moi aussi !) Maudou est restée zen et nous à gentiment expliqué la réalisation de ce mini album, sans crise de nerf ! Elle est même restée avec moi pour m'indiquer les dernières finitions jusque près de 23h00... Adorable je vous dis ! J'ai adoré faire cet atelier et je le redis l'ambiance papote de ce jour m'a juste fait regretter que ce ne soit pas passé en vrai ! Bon il me reste encore à décorer le starbook, vous le retrouverez donc certainement dans les prochains jours ici même et sur son 31.

Photo_655Photo_656Photo_657Photo_658

Publicité
Commentaires
M
wouaw je viens de visiter ton blog , tu fais de merveilleuses choses <br /> <br /> à bientot chez lavande .....
M
j adore cet albim étoile, j'ai trouvé un pas à pas , j crois que j vais en faire 1
S
Les couleurs sont très jolies et la forme en étoile super sympa. On attend la version terminée !!!
M
il est superbe , j'ai aussi beaucoup aimé faire ce cours
V
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi et j'ai moi aussi bien aimé ce moment de créativité. Bonne continuation pour la déco de l'album...
Publicité