Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
13 juillet 2007

Sketch tour N°17

j'ai comme qui dirait légérement oublié de vous faire part de l'arrivée du sketch tour chez moi... En allait faire un tour du coté des statistiques me suis dit qu'il devait y avoir une erreur d'aiguillage... Quel est ce soudain engouement pour mon blog ? MDR!!!! 

J'ai vite compris... Bon allez je m'y colle se soir et vous met tout ça en ligne sans doute demain.

Voici donc le sketch que j'ai à travailler je l'ai donc trouvé chez Fanny

httplescrapdefanny

rappel des règles du jeu : une personne prend le sketch et doit présenter sa page dans les 72 heures. Elle doit poster sa page sur son blog et proposer un nouveau sketch (il peut s'agir d'une création personnelle ou d'une trouvaille sur le net).  La première à s'inscrire dans les commentaires peut "attrapper" le tour.

Publicité
Commentaires
Publicité