Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
15 juillet 2007

Sketch tour N°17 fini

... Mais pas moyen de télécharger ma page, après plusieurs essais, toujours rien. J'ai essayé de la mettre aussi sur la galerie de la malle à scrap et sur mes fofos mais l'ordi me dit qu'il y a une erreur et que mon fichier ne peut être téléchargé. J'ai bien réessayé de scanner la page mais le message reste le même... Si une âme charitable pouvait me donner la solution je suis preneuse.
En attendant, j'ai déjà du retard pour rendre la page donc on se passera de l'image et je vous soumets le nouveau sketch.

IH_sketch_037

Publicité
Commentaires
C
personnes n a le sketch???
C
coucou limaye<br /> je pense que ton fichier est trop volumineux du coup tu as ce message d'erreur, j'ai connu ça sur le forum et n'ayant pas de logiciel pour le "dé volumiser" je ruse avec mon opérateur internet (aol) en me l'envoyant par mail qui me demande si je veux garder la taille ou la réduire<br /> j'espère que tu vas y arriver
Publicité