Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
7 décembre 2007

Atc

Aujourd'hui, je vous montre une tite Atc (bin oué j'ai oublié de les scanner avant de les envoyer) faite dans le cadre d'un échange "vaches" sur le fofo des Atc. Voili-voilou, j'ai découpé, collé, papouillé, embossé et patouiller de la patine. Je vous présente Milka, ma vache préféré à moi... ki ka dis "à tes hanches aussi????". Je précise qu'il y avait 4 atc, presque identiques et que pour faire plaisir aux scropines de mon groupe je me suis héroïquement dévoué et j'ai tout mangé le chocolat tout ça pour avoir les emballages et pouvoir faire cette série... Si c'est pas l'amour de l'art ça !

Atc_vache_original

Publicité
Commentaires
C
Tres original.
P
c'est très original !
A
wow elle est géniale (même si je n'y connais rien en ATC) le tout étant que je la trouve jolie et bien réalisée non ?<br /> <br /> ton nouveau look fait plus aéré
J
quel héroïsme, lol !!!!!<br /> C'est super joli, j'adore le thème des vaches !!<br /> j'aime beaucoup aussi le craquelage, l'effet est top !!
S
coucou scropine !!<br /> alors je veux bien te croire que tu te soit sacrifié pour manger le chocolat, oh la la j'te plaint, mais si c'est pour faire d'aussi belles ATC, tu peux y aller !! attention toutefois à l'indigestion lol !!!<br /> pour ta bannière, c'est quand tu veux on la fait ensemble ?!!<br /> <br /> bises<br /> saby qui est bien là ce week end lol !!
Publicité