Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
9 décembre 2007

concours "feutrine" imaginascrap

Kikoo mes visiteurs(euses) !

Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai proposé pour la challenge feutrine, concours organisé par imaginascrap. C'est une tite page en format A4 américain, d'après un sketch de CSS. Sur le coup elle me plaisait bien, alors je l'ai mailé mais finalement, à force de la regarder, je me dis que j'aurais pu faire ceci et puis rajouter cela... Enfin ce n'est pas grave. Elle est pour l'album de mon ti loulou qui en ce moment est sous une tonne de médocs à cause d'une vilaine bronchiolite-toux persistante. Il doit prendre deux sirops différents plus l'antipyrétique si besoin. On doit lui administrer deux suppos par jour matin et soir plus l'antipyrétique si il ne l'as pas eu en sirop. Il a aussi des inhalations de deux produits et des gouttes dans le nez après un bon lavage au sérum phy. Je vous raconte pas la galère ! Il refuse tout ce qui est susceptible de se manger à la ouillère ou à la pipette alors je vous laisse imaginer comment on rame dans le sable pour lui faire prendre son traitement. Il hurle comme lui tout seul et nous on culpabilise... sniff ! Enfin voila, je vous montre la page ou dessus il est bien content de découvrir les feuilles mortes qui annoncent que l'automne est là.

Photo

Publicité
Commentaires
A
Bonjour je suis tombé sur le forum de totally scrap et impossible de s'y inscrire ! pourtant il a l'air bien et vivant (contrairement à celui où je suis inscrite depuis quelques jours !) j'aimerai tellement m'y inscrire (surtout que je débute j'ai besoin de conseils !), tu crois que tu peux y faire quelque chose vu que tu es modo de ce forum ? <br /> merci d'avance pour ta réponse<br /> Audrey !
A
trop jolie et alors qu'est-ce qu'il a poussé Gabriel... que le temps passe vite !!!
M
Magnifique page avec un épouvantail superbe. Tu as trouvé le patron où????<br /> Bon rétablissement à ton loulou.
P
toutes les premières fois sont toujours émouvantes ! j'adore le petit épouvantail
S
très jolie page, très jolie photo, le feutrine rend très bien et j'espère que ton petit loulou va vite guérir<br /> biz à vous deux
Publicité