Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
12 décembre 2007

Kikoo mes visiteurs(euses) ! Je vous remercie de

Kikoo mes visiteurs(euses) !

Je vous remercie de toutes les visites dont vous m'avez gratifié pour ma dernière page. Merkiiii, ça fais plaisir de vous avoir reçues ici mais surtout de vous avoir rendu la politesse car j'ai pu découvrir deux ou trois blogs vachement sympas. Cette fois ci je vous montre une page que j'avais totalement oublié de vous montrer ! Je l'avais mise sur two peas mais mes loulous m'ayant appelé j'ai oublié de la montrer sur mon blog... Il s'agit en fait d'un lift de la page digitale de ScrapTigz et elle a été faite pour le tournoi de le seconde chance sur Totallyscrap.

gar_on

Publicité
Commentaires
S
j'aime bien ces couleurs et la photo est superbe !! et la photo en haut de ton blog !! trop top, je veux la voir sur une page !!!<br /> bises
M
tres chouette ces cadres sous la photo<br /> jolie page
S
très jolie page... j'aime beaucoup le rond avec les brads !!
S
Très mignon!
C
Ils sont trop mignons !!
Publicité