Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
13 décembre 2007

Une carte

Kikoo mes visiteurs(euses) !

Aujourd'hui je vous montre une carte (encore) faite pour le challenge de cette semaine sur Daring CardMakers à savoir intégrer sur notre carte des rayures. Voilà qui est fait. Cette carte part chez une tite louloute qui a besoin de soutient et à qui une carte ferrais énormement plaisir. C'est un geste à l'initiative de Laure, sur Totallyscrap.

Photo_001

Publicité
Commentaires
B
ouh là elle est belle cette carte !!! bravo ! MilBiz
M
Jolies cartes! Il faut que je m'y mette sérieusement...
D
Simple et belle à la fois!<br /> biz
M
elle est superbe cette carte <br /> bisous
S
pleins de jolies choses sur ton blog !! ca faisait longtemps que je n'étais venue !!<br /> bises! sophie77
Publicité