Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
19 décembre 2007

Un challenge avec Céline...

Kikoo mes visiteurs(euses) !

Hop ! Je vous montre une tite page bien faite, vite faite : 1h30 montre en main ! Hein ?... Non, je n'ai aucun mérite car c'est un piteux lift de notre GreenFrog nationale pour le challenge qu'elle nous propose sur son blog à savoir lifter l'une de ses pages (celle que l'on souhaite). L'heureuse gagnante du tirage au sort recevras "un atelier avec Céline", son kit. Voilà cette page est la première de mon BOM, bin oué je me suis décidée à en faire un mais autant dire que l'exercice n'est pas facile. Parce que parler de soi : chapeau ! Puis c'est beaucoup plus facile de mettre les autres en boite plutôt que soi même. Enfin, il parait que c'est un signe de sagesse que de pratiquer l'auto-dérision... sage ? Moi !

dis_moi_comment_tu_scrap

Publicité
Commentaires
F
re oups !<br /> <br /> pas de S à "dirai"
F
oups, <br /> Miss.... ya une faute à qui "tu ES".... :(
F
ahahahah l'autodérision !! tu t'en sors haut la main !!!! cette page me plaaaaaîîîîîît grave et ça me permet de voir ta trombinette malicieuse, merci !!
R
très sympa cette page!
M
Très réussie, cette page! (je te MP une observation sur le forum , tu en feras ce que tu veux...)<br /> Bises<br /> Marca
Publicité