Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
21 décembre 2007

Je suis une...

image_4976c28f5deea0647425eed8b38b2aa0_ane

Je dois malheureusement l'avouer... Je remercie malgré tout les gentilles scropines qui sont passées sur mon blog et ont eu pitié de moi. Si ce n'est pas malheureux de lifter une si jolie page avec des "fôtes d'ortografe" comme ça ! C'est clair que tout de suite ça perd de son charme... Déjà que ma tronche est pas folichonne si en plus je n'ai pas de culture...

je vous remet la page corrigée:

dis_moi_comment_corrig_

Publicité
Commentaires
B
superbe cette page j'adore !!! trop rigolote ta photo !!! biz
V
la version corrigée est vraiment chouette ;-))
M
bien corrigé , si tu ne l'avais pas dit je n'aurais rien su
M
c'est tres chouette comme ca<br /> biz
M
On dirait que tu l'avais prévue comme ça: ça rend super bien! Bravo!<br /> <br /> (le 's' de dirais ne me choquait pas... comme quoi!)
Publicité