Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
14 janvier 2008

heu... encore une !

Et hop ! Cette fois-ci c'est une page que je montre. Il s'agit de ma participation pour le speed scraping sur BOS. Il s'agissait de scraplifter une page de Karine CT... Ce W.E j'ai donc demandé à ma fille de bien vouloir poser pour la postérité et qu'est-ce-qu'elle me lance à la figure ? Que dorénavant je devrais la payer ! Moui z'avez bien entendu ! 9 mois de gestation, 12 heures d'accouchement (sans douleurs mais allongée quand même et tuyautée de partout !) plus de 11 ans de bons et loyaux services et voilà ce que mon propre enfant me demande rétribution pour pouvoir assouvir ma passion ! Un droit à l'image qu'elle m'a dit ! Non mais jte jure !

me_payer

Publicité
Commentaires
F
Extra cette page ! j'adore !
F
tout simplement GENIAL !!!!
L
Je suis sous le charme de ta page.<br /> Bises, Lyloo
M
Elle est carrement extra!! pleine de pep's et d'humour!
N
elle est terrible cette page ! bravo<br /> nadgmb
Publicité