Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
15 janvier 2008

Un cadre de Noël

Bonjour mes visiteurs(euses) !

Aujourd'hui je vous montre les réas que j'avais envoyé avec ma candidature pour la boite à scrap. Un cadre d'abord, que j'ai fait d'une traite et chez moi c'est exceptionnel ! Ce sont des papiers Basic Grey collection Figgy pudding, des tampons Fancy pants et diverses décos trouvées en mercerie pour la dentelle et dans mon magasin de loisirs créatifs pour le sticker traîneau. Puis j'ai fait aussi la carte qui va avec. J'ai adoré faire ces réas, me suis régalée avec les papiers et tout les ti bidouillages pour fignoler.

Pour finir, je vous remercie pour vos gentils messages sur mes posts précédents, je ne suis pas passée remercier tout le monde mais ça ne saurait tarder. Merci encore en tout le cas, ça fait chaud au coeur.

001

002

Publicité
Commentaires
F
j'aime le cadre, mais quand même une sacrée touche avec pépère nono sur la carte ;)
S
C'est vraiment très beau !!!
S
très jolies! dis-moi, tu deviens une fan de tampons?
P
c'est un très bel ensemble avec de jolies couleurs
L
Alors ça j'adore, et je reconnais les tampons utilisé, j'ai craqué aussi sur plusieurs planche de cette marque, ils sont trop beaux.
Publicité