Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
28 janvier 2008

Petits bonheurs des yeux...

Bonjour mes visiteurs (euses) !

Vous venez de chez Sonia

Le forum Mixed média France nous invite cette semaine à réfléchir sur notre petit bonheur des yeux... Pas facile dans mon cas. Je m'émerveille du moindre petit bout de rien du tout au point que mon zhom, pour me narguer, répéte en boucle "oh c'est bôôôôôô" dés qu'il me voit en contemplation, c'est à dire souvent ! LOL! Mais puisqu'il faut choisir, je vous montre des morceaux choisis de Branféré. C'est un parc animalier et botanique au coeur du Morbihan en Bretagne, près de Vannes. Les animaux y vivent en semi liberté, pas de chaînes ni de fosses. Tout est pensé pour laisser un maximum de liberté aux bêtes y vivant. Dés l'arrivée ont sent ce respect et cet amour de la nature, un vrai bonheur ! Si vous passez prés de Vannes ne manquez pas ce rendez-vous.

Vous repartez chez Citron Vert

Publicité
Commentaires
V
Ce doit être magnifique à voir en direct. Merci
C
merci Limaye , je crois t'avoir déjà dis que j'irai peut-être en vacnces par chez toi cet été j'irai visiter ce beau parc animalier .
P
Je n hésiterais pas a faire le détour.... ca a l air très chouette. Le perroquet rouge est magnifique
M
c'est super sympa de nous faire découvrir ça!!!!!!!!!!!! merci
M
Dommage, je n'arrive pas à le voir (firewall du boulot, probablement) ! mais c'est sûrement très booooooo !!!<br /> bises,
Publicité