Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
29 janvier 2008

Des cartes !

Encore moi !

Cette fois-ci je vous montre deux cartes, faites chacune pour un challenge.

la première est pour le challenge N°4 chez Ismaki

Une touche de vert et un papillon, j'ai essayé de suivre le sketch de Lutine puis comme j'avais mes distress de sorties bin j'ai continué dans ma lancée LOL !

027

La seconde est pour le défi N°156 chez Scrap défis

Il fallait scraplifter une carte de PaperSquares

028

Publicité
Commentaires
G
une petite preference pour la première pour les papiers vinatge que j'adore!
S
What a lovely card! Just stunning.
W
très chouette carte ! le papillon est majestueux !
A
tes deux cartes sont splendides ! j'adore celle sur le sketche de lutine
C
absolument géniale cette carte pour le challenge ISMAKI et le papillon est d'une pure beauté, j'adore!
Publicité