Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
31 janvier 2008

Cape ! au défi 159

Kikoo mes visiteurs(euses) !

Hier j'ai été cape de faire le défi 159 de Ness sur Scrap défis, puis en lui rendant ma visite quotidienne j'ai vu le défi d'aujourd'hui alors je le poste ici aussi... Bon pour ce dernier défi j'ai un peu triché, j'avais ça dans ma scrapmalle depuis des lustres.

Allez, je vous dit à bientôt et vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires qui font tellement plaisir. Merkiiiiiii les scropines !

Défi 159 : cardlift de NikaB

001__3_

Défi 160 : scraper une tirelire

tirelire

Publicité
Commentaires
S
superbes tes 2 réas!
M
Trés belle réalisation <br /> bravo MD
M
c'est superbe ma belle !<br /> bisouus<br /> Michou
A
très jolis
M
Ta tirelire : elle est fabuleuse!!! je craque complètement.
Publicité