Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
1 février 2008

Scoop et autres révélations

kikoo mes visiteurs (euses) !

Aujourd'hui il ne fait pas beau et je n'ai pas envie de scraper non plus. Comment ça ? Non je n'ai pas de fièvre mais un mal de dos du tonnerre par contre, ça compte ? Bon je voulais vous montrer mes antiquités. Tout le monde en a chez soi (si, si, si !).

1/ Dans un fond de placard, puisque je n'ai pas de grenier malheureusement, j'ai découvert la preuve que je scrape depuis 12 ans (je peux savoir qui a dit que ça ne ce voyait pas ?). J'ai dégoté un des faire part de ma fille. Du canson, de la colle et de la récup de magasine, c'est bien du scrap non ?

001

2/ une autre corde à mon arc c'est la broderie celle-ci aussi a 12 ans, elle est même jaunie du coup elle va avec mon cadre LOL ! Quoi ? Mais heu... je voulais du vintage, voyez comme c'est à la mode maintenant. Puis je précise que le coeur est brodé sur du satin et aux fils à coudre s'il vous plaît alors ça a au moins le mérite de la patience moi je dis !

002

3/ Encore une "vieillerie" mais c'est la plus jeune... disons 5 à 6 ans (quand même). C'est du point de croix et en plus c'est une double révélation car j'ose l'avouer en plus du scrap je suis accro au chocolat (que celle qui a dit que cela se voyait par contre sorte !).

003

Bon voilà mes trois-quatre révélation "vintage" en images.

Je met au défi mes prochains visiteurs (euses) de faire de même sur leurs blogs. Allez pas d'obligation, c'est juste pour le fun d'aller se rendre visite alors jouez le jeu et laissez un ti com ici vers votre blog que nous allions voir vos scoops à vous !

Bye, merci à ceux (celles) qui n'auront pas peur de laisser un com à la suite de ce post et à bientôt

Publicité
Commentaires
A
euh... comment dire ??? j'ai pas les mots :D<br /> <br /> le cadre broderie est... <br /> <br /> en fait je ne trouve pas lol, c'est quelque peu chargé non ? :D
N
je vais essayer de ressortir mes "vieilleries " du placards... quoi que 5 déménagements en 5 ans, ...j'ai du faire un sacré vide... mais je vais essayer !!<br /> l'idée est génial Limaye ...un peu de nostalgie.. allez!!<br /> bizz<br /> nad
Publicité