Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
4 février 2008

La ronde des petits bonheurs chez Mixed Média France

Kikoo mes visiteurs(euses) !

Vous venez de chez Sonia

Cette fois ci le forum Mixed Média France nous propose de révéler notre petit bonheur gourmand. Pour ma part (ce n'est plus un secret pour personne) c'est le chocolat et en particulier une fameuse pâte à tartiner très célébre... je vous laisse découvrir... une...

1199665147_im1

Vous partez du côté de chez Citron vert

Publicité
Commentaires
M
Eh oui ! le nutella à la cuiller à soupe !!! on est toutes pareilles !!<br /> bises
P
même pas avec une cuiller, en plongeant le doigt dans le pot...je suis dégoutante hein ...tant pis c'est trop bon...
M
aH oui le nutella trop bon!!!
V
Euh... là non plus je ne craque pas... trop écoeurant en fai, je crois... Mais je proteste, je réfute, je nie énergiquement (autant que je peux), cette chose-là n'est pas du chocolat :)<br /> ... Même si ça rend accro :)))
V
chouette alors
Publicité