Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
5 février 2008

Une carte pour scrapdéfis

Kikoo mes visiteurs(euses) !

Aujourd'hui l'humeur est meilleure... un ti peu. Je me suis vengée sur le pot de Nutella, arf ! c'est pas bon pour mes hanches je sais mais c'est thérapeutique. Bin quoi ? Dans le chocolat il y a du magnésium pour la forme et le moral LOL !

Je vous montre une tite carte que j'ai faite hier pour le défi N° 163 sur le blog Scrap défis de Ness. Aujourd'hui je n'ai rien fais que de m'occuper de mon titi qui a une gastro, la pauvre. On a passé une nuit terrible à la maison mais pour lui c'est encore pire ! Du coup je suis un peu dans le coma la. je file buller avec mon bébé et vous laisse découvrir ma carte.

002

Je vous remercie pour toutes vos visites sur mon blog mais aussi pour les messages que vous laissez. Cela donne la pattate et l'envie d'aller plus loin !

Publicité
Commentaires
M
Simple mais classe ! Très belle carte !<br /> Bises.<br /> Marie
N
de bien beaux coeurs pour une jolie cartounette !!!!bon courage pour la gastro !!!!
A
elle est magnifique ta carte, par contre je suis venue par hasard mais tu n'as pas envoyé de News...<br /> <br /> bon rétablissement à ton ti bout :(
N
Je l ai entendu ce matin en + du magn ilya de la vit E dans le chocolat NOIR alors tu peux. Ta carte est jolie. Du mieux pour ton ptit bonhomme.<br /> Nelly
F
Super ta carte!! Je connais ce blog ScrapDéfis, j'adore mais je ne me suis pas encore lancée dans les cartes, j'ai fait 2 scraplift de pages. Scrapbizz
Publicité