Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
12 février 2008

La ronde des petits bonheurs chez Mixed...

Kikoo mes visiteurs (euses) !

Il est rare que je me livre mais pour jouer le jeu de la ronde des petits bonheurs des oreilles sur le forum du Mixed Média France je vais vous révéler mon petit bonheur à moi. Il était précisé sans musique mais ce n'est pas possible parce que mon bonheur des oreilles à moi c'est le son rauque et semi nasillard qui caractérise le Galicien : le parler de chez moi. Ce son m'apaise, me rassure et me procure une grande bouffée de tendresse surtout quand je l'entends fortuitement dans la rue parce que c'est rare et c'est pour cela que quand ça arrive c'est un vrai cadeau. Le diaporama qui suit est une publicité pour la Galice et en Galicien c'est une perle que j'ai trouvé sur le net et j'en remercie l'auteur. Je n'ai pas de mots pour vous décrire mon ressenti. ça me ramène loin dans mon enfance, au pays de mes souvenirs...

Vous repartez chez Citron vert

Publicité
Commentaires
M
je connais ca, ca me faire pareille quand j entend le picard qui n est pas tres joli au son mais qui me rassure egalement
L
enchantement des yeux et de l'ouie!!!!
C
comme la Bretagne est proche...merci!
P
ah Limaye, moi qui vit en Bretagne qui ai adopté ce pays, tu imagines combien ta musique m'a bouleversée...merci petite soeur...
M
je ne peux pas l'écouter, mais je salue l'idée !!<br /> @+<br /> bises
Publicité