Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
11 mars 2008

Petit coin de bonheur chez moi...

Kikoo mes visiteurs (euses) !

Cette semaine, pour la ronde des petits bonheurs sur le forum Mixed Média France, on nous a demandé de réfléchir sur notre petit coin de bonheur chez nous.... J'aurais adoré vous montrer un ti bout de mon jardin mais j'en ai pas. Mon, appart n'as rien de transcendant c'est un ti HLM tranquille dans une cité pépère où tous les voisins se connaissent plus ou moins donc rien de se côté la non plus. Mon balcon est grand mais là, il est tout en chantier, il faudrait que je le nettoie et il pleut donc ce n'est pas mon ami en cette saison !

Non, décidement il n'y a qu'un coin qui ne me fâche jamais c'est mon lit ! Rahhhhh lala je suis une vraie marmotte et depuis la naissance de mon titi mes nuits sont écourtées, des vraies longues nuits ça me manque ! Il faut dire que j'étais capable de dormir 12 heures d'affilée sans moufter !

Je fais des tites siestes dans mon lit avec mon titi. Je me le joue perso de temps à autres et envoie tout les mousticos à papa pour que je pionce "tranquilou". Je bouquine évidement souvent. Je m'allonge aussi pour soulager mon dos et c'est un vrai régal. Par conte je ne mange pas dans ma chambre, je déteste les petits déjeuner au lit ! Beurk ! Il y a les miettes qui s'infiltrent partout même en étant attentive et le bol de café qui menace de tout tacher si on n'y prends pas garde... Un attaque à mon lit ? : impossible je ne cautionne pas un tel acte LOL !

Mais ce que j'aime par dessus tout c'est d'être bien au chaud quand il fait froid dehors et dormir en écoutant la pluie tomber... Toc toc toc tic toc toc toc toc.... Si vous me cherchez je serrai dans mon lit !

001

Vous venez de chez Sonia

Vous repartez chez Citron Vert

Publicité
Commentaires
M
tu as bien raison!!!
F
moi aussi j'aime mon lit tu es comme moi une vraie marmotte
L
moi aussi c'était un coin que j'aimais bcp mais j'y ai passé bcp de temps (contrainte) et je préfère maintenant le canapé du salon synomnyme de repos mais de liberté aussi... ;-)<br /> <br /> je garde le lit pour la nuit et moi aussi j'aime m'y blottir qd lapluie fait floc floc sur le toit de ma véranda...<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br /> lisa
C
Bonne nuit .............
C
sympa ta photo.<br /> La couette un vrai bonheur en ce moment.<br /> <br /> Cereluna
Publicité