Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
16 mars 2008

Une page pour Céline

Kikoo mes visiteurs (euses) !

Aujourd'hui je vous montre ma participation pour le challenge que Céline a lancé sur son blog à savoir scraper une page avec au moins un produit de chez American Crafts, Rouge de Garance et Prima. Voilà qui est fait pour ma part, je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez !

Attention !

JOYEUX ANNIVERSAIRE CELINE !

...et merci...


this_girl_is_mine

Merci de votre visite et surtout à bientôt !

Publicité
Commentaires
S
superbe ta page colorée, j'aime beaucoup!
B
très belle page !! j'adore ! bizzz MJo !
C
Ta page est superbe et coloré à souhait!!<br /> bisous<br /> Cynthia
C
Ta page est superbe et coloré à souhait!!<br /> bisous<br /> Cynthia
M
franchement trés jolie<br /> bravo
Publicité