Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
18 mars 2008

Petits bonheur du sac à mains...

Kikoo mes visiteurs (euses) !

Cette semaine sur le forum du Mixed Média France on nous demande de réfléchir sur notre petit bonheur du sac à mains ! Passé ma surprise (car c'est bien incongru comme petit bonheur) je me suis mise en mode recherche... et ce fut loooooooong.... très très long. Mais qu'est ce qu'il peut y avoir aujourd'hui dans mon sac qui m'apporte du bonheur ?

Je dis aujourd'hui parce qu'hier j'aurais trouvé. Malheureusement après m'être fait voler mon sac deux fois, je ne prend plus rien sur moi qu'une vieille croûte ayant appartenu (dans ses heures de gloire) à mon zhom. C'est un tout petit sac carré que je peut enfiler sous mon manteau et où je cache mon portefeuille et mon téléphone portable.

Quand je suis arrivée dans la région j'avais, comme toutes les filles, une succursale de ma maison dans mon sac. Des photos surtout. Celles de l'école où nous posions ensemble ma soeur et moi, la seule photo que j'avais en ma possession de moi petite quand j'avais 9 mois, des photos subtilisées de mes cousins... J'avais des sachets de sucre, ceux que je gardais quand je prenais le café avec ma meilleure amie (LOL), un Walkman... si si si une vraie antiquité, bien vintage que j'avais depuis l'adolescence parce que j'adorais écouter de la musique (de mon époque... comme dit gentiment ma fille, jeune pré-ado ayant le sens de la répartie) pendant le trajet qui me menais au boulot. Des trucs de filles que seules les filles peuvent comprendre notamment du stick pour les lèvre et de la crême pour les mains. Bon en bref je portais sur moi des mini représentations de ce qui compte pour moi... un sac de fille quoi !

Puis les vilains voleurs mon tout pris... plus rien... Les ennuis qu'engendrent le fait de perdre ses papiers m'ont semblé insignifiants à côté du choc de tout mes ti bidules perdus. Depuis je ne prend que le strict nécessaire planqué sous le manteau comme l'inspecteur Gadget.

Quel est donc ce petit bonheur qui tarde à se révéler ? Je décide d'aller le chercher au fond de mon sac et là enfin je le trouve ! Il m'attendait gentiment, je l'aurais sans doute trouvé demain, sur le trajet du boulot et il m'aurait empli d'amour pour tout la journée. J'aurais évidement versé quelques larmes parce que ma fille faisait la même chose... en attendant je le partage avec vous puisque sur le fofo de mixed Média France on me demande de montrer mon petit bonheur du sac à main.

005

Vous venez de chez Sonia

Vous repartez chez Citron vert

Publicité
Commentaires
M
oh ben ca alors, je ne sais pas ce que je fairait si on me volait mon sac, j ai plein de choses qui me tiennent à coeur<br /> bande de......<br /> bises
T
ça c'est une vrai bonheur<br /> quelle jolie surprise
V
Ah que c'est affreux tout ça... mais j'adore le gentil geste de ta puce... Les petits bonheurs surprises sont tellement appétissants à savourer... et pas forcément à manger ;)
C
comme je te comprends...c'est pourquoi je me charge également du minimum affectif dans mon sac...
L
Comme c'est mimi... :-)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Publicité