Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
24 mars 2008

Un concours sur Scrap'a dit !

kikoo mes visiteurs (euses) !

Aujourd'hui je vous montre ma créa pour illustrer le Concours que nous vous proposons cette semaine,ma super Dt et moi sur Scrap'a dit. C'est notre premier concours et il serra récompensé par notre partenaire 1001 Scrap.

Pour y participer vous devrez respecter les consignes données par chacune des membres de le Dt, a savoir :

Marcath a dit pas de rose et 1 ovale
Chris a dit de la dentelle ou du ruban
Nad a dit au moins 1 chip board
Limaye a dit multiphotos

Et vous nous envoyez votre page par mail pour le 28 Avril 2008 à 23h45 sur le blog !

Je vous laisse découvrir ma page et pour voir celles des scropines c'est sur Scrap'a dit

1eres_P_ques

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires. A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
une superbe page
K
superbe j'adoooore l'effet du oval !!
A
A quel mail doit-on envoyer notre page pour ce concours ? Merci !
S
super belle ta page et joli travail sur les photos, ça rend bien!
A
wow wow wow elle est super trop belle ta page, j'adore !!!<br /> <br /> allez je vais participer au concours, bien que ce ne soit pas dans les concours que je donne le meilleur de moi même.
Publicité