Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
26 mars 2008

Un scraplift surprise !

Kikoo mes visiteurs (euses) !

Cette semaine j'avais pour mission de lifter une page en 72 heures pour l'atelier de Lavande dans le cadre de leur scraplift secret exceptionnel : pas moins de 28 participantes dis donc ! J'étais la dernière. la page à été révélée aujourd'hui, je vous montre ma créa, l'originale est une page d'Annecath her self !

Sabor_de_Espana

Merci de vos visites et de vos chouettes commentaires !

Publicité
Commentaires
M
Magnifque <br /> de magnifiques photos aussi<br /> qui sentent un peu las vacaciones !<br /> bizoux
S
j'adore, Laura est si belle et si sérieuse, bravo ma belle, ta page est superbe !!!<br /> bises<br /> saby
A
j'adore elle a une pèche cette page, elle est terrible.<br /> <br /> en plus je suis dans ma période couleurs à donf !
F
des attitudes de petit rat et un air de flamenco par dessus... j'adore !
B
jolie page ! t'es taguée !! héhé biz
Publicité