Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
9 mai 2008

Une carte pour ismaki

Kikoo mes visiteurs (euses) !

Aujourd'hui je vous montre une petite carte faite pour le 18ème challenge d'ISMAKI.

J'ai récemment craqué ( une nouvelle fois ) pour un tampon, c'est un Artemio... Je vous présente donc mon Ricardo, c'est moi qui l'ai baptisé ainsi car il n'avais apparemment pas de nom. Bientôt j'irais adopter sa petite soeur Lola... MDR !

001

Merci tout plein de vos visites. Je fais des grosses bises à toutes !

Publicité
Commentaires
M
Elle est toute mimi cette carte, et Ricardo ouh la la un bel hidalgo Espagnol Olé !!!<br /> Gros gros bisous et bravo par ce que moi j'ai pas réussi à faire quelque chose avec ce sketch
M
ta carte est splendide j'aime beaucoup<br /> bizz Mu
S
oh elle est adorable et Ricardo est tellement mignon !! j'ai hâte de voir sa petite soeur !
A
elle est absolument géniale !!!
M
preciosa pagima!<br /> me encantaaaaaaaaaaaa
Publicité