Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
16 juin 2008

kits de somni, késaco ?

Kikooo mes visiteurs (euses !)

Aujourd'hui c'est lundi... et "chuis baladeu !". Ça m'apprendras à faire ma belle en petit haut décolleté et en tite chaussures ouvertes. Il est beau le résultat : la gorge en feu, de la fièvre, des courbatures... que du bonheur !

J'ai beau être en vrac il faut bien continuer à scraper ne serait-ce que pour Scrap'a dit. Je vous montre la page faite d'après le sketch que nous a inventé Marcath pour la 24me semaine chez Scrap'a dit.

Et c'est une page faite avec un kit tout droit venu d'Espagne. Les kits de Somni vous ne connaissez pas ? Bin allez y faire un tour, vous verrez au passage Karine CT et Vinnie qui font partie de la dt.

005

Merci de vos visites et à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
wowwwwwwww MArie!!!!!!!!! adoro esta página! te quedó divinaaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> besossssssssss
A
elle est trop jolie ta page, quant à ta baladie faut pas s'étodder, abec le temps de berde qu'on a en ce bobent il de peut en d'être autrebent
M
C'est bien beau! Soigne-toi sérieusement, la belle! On ne fait pas la coquette comme ça quand on habite le Grand Nord! LOL
Publicité