Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
2 septembre 2008

J'ai honte !

Kikoo mes visiteurs (euses) !

J'ai honte !

Honte parce que il y a deux mois (presque) Nickie m'as decerné l'award "brillante web blog" et que je ne l'ai pas remerciée, ni passé l'award d'ailleurs !

Je l'ai tout simplement zappée cette recompense !... A force de remetre à demain la rédaction de l'article...

Je te remercie Nickie de venir me rendre visite et d'aprécier mes bidouilles !

27448723

Voici les règles:

Les gagnantes doivent :
-1/ Mettre le logo sur leur blog
-2/ Mettre le lien de la personne qui leur a donné ce prix
-3/Désigner 7 autres blogs
-4/Mettre les liens de ces blogs sur le leur
-5/Laisser un message sur les blogs qu'elles auront nommés

Je décerne mon ti award :

.A Safo que j'ai souvent croisé sur le net et dont j'apprécie le scrap

Elle accrochera son award sur son nouveau blog.

. A Marcath qui supporte mes ellucubrations depuis un moment (la pauvre !)

. A Flamenco totalement scrapagée, tellement elle même !

. A Moadren que j'ai rencontré à version scrap et qui est "souper" !.

. A Saby qui n'est toujours pas venue chercher le précédent

award et qui dit que c'est moi qui perds la boule !

A Claudia ma scrollégue for ever (LOL !)

A Patmiaou pour choisir une "grande" du scrap.

Publicité
Commentaires
M
Oh la la moi aussi c'est la honte, je suis même pas passé te dire merci.<br /> Merci Mari Jo c'est vraiment trop gentil<br /> Je te fais plein plein de gros bisous
S
lol !! bon allez, je prends les 2 en même temps c'est pas trop lourd !!<br /> bises<br /> saby
Publicité