Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
24 octobre 2008

Encore une page

Kikoo mes visiteurs (euses) !

Hop, pas le temps de vous manquer que je vous montre une nouvelle page, pour Scrap'a dit cette fois-ci ! C'est une page sur ma fofolle avec des cherryArte bien pétants et rien d'autre que des papiers... Bé j'ai pas su mettre autre chose en fait... trop petite encore la Limaye LOL !

002

Encore un titre et un journaling en espagnol tiens !

Merci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Commentaires
F
Plein de couleurs et de gaieté : j'aime beaucoup !
M
Elle est vraiment superbe ta page !
I
oh merci pour ce plein de pep's, ça fait un bien fou !
S
quel pep's dans cette page !! bravo !
A
Oh qu'elle est belle, j'adore ces couleurs flamboyantes !!
Publicité