Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
22 novembre 2008

le 1er jour du e=rest de ma vie...

Kikoo mes visiteurs (euses !)

Bin oui moi ausi je me suis laissée tenter par l'appel à DT d'entre les lignes ! Bon, je suis en retard pour vous montrer la page, il y a déjà beaucoup de scropines qui ont franchit le pas. Moi j'ai hésité longtemps parceque je n'aime pas trop m'étaler et que mon histoire n'est pas facile. Finalement je vais me lancer et vous révéler le 1er jour du reste de ma vie. Allez sans transition.

Marie_Jo_BARBAO__page_

Et ce qui est plus dur à montrer, le journaling :

Marie_Jo_BARBAO__texte_

Merci de votre passage et de vos tis mots !

Publicité
Commentaires
P
c'est bien d'avoir eu le courage d'écrire ces mots, c'est bien de nous faire confiance, ça nous permet à toutes d'avancer ensemble en se tenant la main, ensemble on a moins peur dit la chanson...je t'embrasse très fort ma belle...
L
j'ai la chair de poule en lisant tes mots. Je me retrouve dans tes paroles, malheureusement. Mais ce grand jour de décision est probablement également l'un des plus beau jour de ta vie. Les mots manquent, je ne sais que te souhaiter. Le plus dur était le premier pas. Tu verras, tu auras toi aussi ta grande part de bonheur !<br /> <br /> bises
B
coucou Mjo :) jolie page ! j'arrive pas à lire ton journaling :( j'ai pas mes lunettes de mamie... Mais je reviendrais ! biz ma poule !
D
Un journaling qui touche beaucoup et une superbe réalisation!<br /> biz
M
Un journaling émouvant pour une très belle page...<br /> Bises.<br /> Marie
Publicité