Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
25 novembre 2008

La ronde égoïste part 7

Kikoo mes visiteurs (euses) !

L'autre nuit, Françoise et moi nous reposions dans Le Jardin...Tout à coup une lueur envahit le ciel et...
-Bonjour les filles, je suis très heureuse de vous rencontrer, je voulais justement vous remercier...
-Euh, nous remercier ?...????
-Eh oui, je suis Sainte Catherine , patronne des petites mains de la haute-couture, des Catherinettes et de leurs chapeaux fous et bien sûr, sainte patronne du Mixed-mediaMixed-media... Il paraît que le Mardi 25 Novembre vous allez célébrer la ronde pour moi ?
-Euh, euh, oui, assurément Madame...
-Alors voilà, j'apporte un cadeau à chacune d'entre vous... Choisissez au paradis un ou une ou plusieurs artistes de votre choix, vous pourrez passer 24 heures de rêve avec eux...Saint Pierre a accepté de prendre tous les frais à sa charge...Vous pouvez sculpter avec Camille, peindre avec Pablo et si vous préférez un contemporain envelopper de soie le forum avec Christo...En échange je ne vous demande qu'une chose : me raconter, m'envoyer des photos, mettez les sur vos blogs, je les regarderai avec mes amies ...La vie est si monotone parfois !!! Truquez, dessinez, inventez, faites-nous rêver !!! Carpe Diem, mes amies...

Moi, j'irais trouver Léonard de Vinci pour qu'il me livre tous ses secrets... je lui raconterais que, encore au 21me siècle il déchaîne les passions, qu'il est le maillon fort d'un livre devenu culte et qu'il est même l'objet d'une pub ! Puis j'irais prendre des cours de patouille avec Vincent van Gogh, Picasso, Dali, Delaunay, Matisse, Gauguin... bin voui que des sommités ! Ah tiens j'aperçois Archipenko je vais lui demander un cours de sculpture... Oh Mr Michel-Ange racontez moi donc la chapelle Cixtine avant, Mr César le cinéma vous salue bien ! J'aime pas le pastis mais pour la compagnie de Marcel Pagnol et Cezane m'a fois je ferais bien un effort à l'ombre du Garlaban, quoi ? J'ai bien le doit non, on est au Paradis et St Pierre a dit oui ! Bien le bonjour Mr Hugo, vous faites pleurer tous les collégiens sensibles, le saviez vous ? Votre oeuvre est une référence du Romantisme Français. A votre suite votre dévoué  Gérard de Nerval le triste sire et ses autres compagnons au triste trépas : Baudelaire,Rimbault et Verlaine. Mr De Lafontaine, il ne manquait plus que vous, vos fables ont fait du chemin et son ânonnées par de milliers de petits écoliers... Ah ! 24 heures c'est bien court pour tout ceux que j'aimerais saluer !

Picnik_collage

Dans cette ronde vous venez de chez : Cléa.

Et repartez chez : lilli

Merci de votre passage et à bientôt !

Publicité
Commentaires
B
tu as de bien beaux hôtes pour tes balades!!!!!!!!
C
C'est sur que 24h pour connaitre les secrets de tout ce beau monde, c'est un peu court!<br /> Merci pour ce voyage dans ton monde tout au long de ces semaines!
F
quelle gourmande tu fais à les vouloir tous auprès de toi !!<br /> faire une orgie de tous ces talents... et après, tu serais la papesse du mixed media ;)
M
la totale, koi !
F
très beau montage limaye et belle promenade dans ton paradis !<br /> merci pour ce moment pargagé !!!
Publicité