Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Compagnie
6 juillet 2008

un Award !

Kikoo mes visiteurs (euses) !

premio_arte_y_pico

Aujourd'hui je suis encore toute chose. j'ai été rendre visite à mes scropines du net via leur blog et en remontant les posts chez Marcath je vois qu'elle m'as accordé Le prix Arte y Pico et voici ce qu'elle dit :

Limaye, pour son scrap qui contient des merveilles, sa gentillesse, son soutien, ses encouragements sur Totally Scrap ou ailleurs! Elle est adorable!

Ouh la la ma tite Marcath... merci c'est un bien grand honneur pour la toute petite scrapeuse que je suis....

Le prix Arte y Pico a été créé par Eseya pour récompenser la créativité de certains blogueurs.  Lorsqu'on le reçoit, il s'agit  de l'attribuer à cinq autres blogs pour leur créativité, leur conception, un matériel intéressant qui contribue à la communauté des bloggueurs quelque soit la langue.
Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de celui qui le reçoit pour que tous puissent le visiter facilement.
Chaque lauréat doit montrer son prix (insérer l’image dans l’article qui en parle),  mettre le nom/ lien vers le blog qui le lui a décerné et donner également le lien vers le blog de l’Arte y Pico. Et enfin aafficher ces règles.

A mon tour de désigner 5 blogs... 5 c'est pas assez...

mais je dirai :

Saby : ma scroupine qui a tant besoin de soutien en ce moment et qui tout aussi besoin qu'on lui dise que c'est une grande scrapeuse même si son talent n'est plus à prouver.

Géraldine : pour son Scrap si magique, son talent, sa modestie, sa gentillesse, sa disponibilité, son don du partage et de l'amitié.

Béa : pour son scrap créatif, toujours surprenante et toujours disponible pour les scropines même surbookée comme elle est.

Ness : Melle 1001 volts, toujours à la recherche d'idées farfelues, qui distille la bonne humeur et la positive attitude.

Fabienne : que je ne connais absolument pas mais qui fabrique des poupées reborningreborning trooop belles. Ce n'est donc pas du scrap mais c'est de la sacré bonne création !

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout, je me sauve je dois encore aller prévenir mes cinq victimes LOL !

Publicité
Commentaires
N
je viens de visiter tout ces blogs !!!!!superbes:::merçi de les faire connaitre !!!
N
bravo pour cette récompense !!!<br /> une petite surprise pour toi sur mon blog !!!<br /> bisous :
F
Je suis ravie d'être citée et d'avoir reçu un prix. Ca me touche beaucoup. Je trouve l'idée très originale également. C'est vrai que ma passion n'est pas exactement la même que la vôtre mais je pense que nous pouvons de toute manière nous classer toutes dans la sphère des passionnées.<br /> Bisous à tous.<br /> Fabienne.
Publicité